L’ancien capitaine de France 7, ayant récemment stoppé sa carrière en sélection, se lance dans une nouvelle aventure atypique (crédit photo : World Rugby).
Mais que devient donc Terry Bouhraoua ? Cette question, vous vous l’êtes sûrement posée ces dernières semaines. Et bien, nous avons désormais la réponse ! Il va signer…En Espagne ! Aperçu dans le staff du Stade Français lors du Supersevens, l’ancien capitaine de l’équipe de France à 7 aux 259 sélections n’avait néanmoins pas donné d’indices concernant son avenir, depuis la défaite des Tricolores au Tournoi de Qualification Olympique à Monaco. Ayant révélé qu’il ne continuerait pas l’aventure avec France 7, il avait malgré tout précisé que sa carrière sportive n’était pas enterrée pour autant. Sans donner d’indications particulières. Mais ce mercredi 25 août, le recordman de points inscrits chez les Bleus (1173) a finalement craché le morceau. La saison prochaine, il évoluera en première division espagnole du côté de Séville chez le Ciencas Enerside, comme il l’a indiqué hier sur les réseaux sociaux.
Un nouveau challenge original donc pour Bouhraoua qui va faire son grand retour dans le monde du rugby à XV. Lui qui avait connu une dernière expérience difficile au Stade Français avant de rebasculer finalement à 7.
À Séville, il tentera d’emmener le club andalous sur le toit de l’Espagne, lui qui attend un titre en Division de Honor depuis 1994. Pour cela, il faudra faire tomber le redoutable VRAC Valladolid, champion depuis 5 ans…