La Fédération Française de Rugby a annoncé ce mercredi l’ouverture de la billetterie pour l’étape française du HSBC World Rugby Sevens Series, le 20, 21 et 22 mai à Toulouse. (Crédit photo : France Rugby)
Après trois ans d’attente, le France Sevens est de retour ! Après le stade Jean-Bouin, c’est le stade Ernest-Wallon de Toulouse qui accueillera les meilleures nations du rugby à sept du 20 au 22 mai prochain.
Près de 19000 places seront mises en vente sous forme de billet à partir de 10 euros et avec différentes offres à découvrir sur le site de la Fédération Française de Rugby. Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 mars, les licenciés FFR et abonnés du Stade Toulousain bénéficient « d’un accès privilégié et de 10% de réduction sur les billets » a précisé la Fédération dans un communiqué. La billetterie sera ensuite accessible à tous les fans de Sevens à partir du 4 mars.
Pour les équipes qui ont prévu de participer au Cogedim Spring Sevens, le samedi 21 mai, vous pouvez aussi profiter de l’opération « 48h Sevens » ! Lancée par l’association organisatrice Esprit Sud Sevens et la Ligue d’Occitanie de Rugby, cette opération propose plusieurs packs comprenant notamment votre inscription au tournoi, à la soirée du samedi et vos billets pour la journée du dimanche au France Sevens.
Après le Crazy Rugby du Paris Sevens, que nous réserve cette étape française ? La FFR n’a pas encore dévoilé les festivités prévues pour ce tournoi du HSBC World Rugby Sevens Series mais elle a tout de même divulgué la présence d’une « Tribune internationale : Pour les curieux qui souhaitent vivre des moments forts au cœur des supporters étrangers » et d’une « Tribune France » dédiée aux « supporters BLEU BLANC ROUGE ». On a déjà hâte d’y être et vous ?