La Fédération Française de Rugby a annoncé ce mercredi que le groupe français Berywam, champion du monde de Beatbox, serait en concert le samedi 21 mai au stade Ernest-Wallon de Toulouse (crédit photo : FFR).
Êtes-vous prêts à vous ambiancer au rythme de Wawad, Beatness, Beasty et Rythmind ? Trois ans après la dernière étape à Paris des HSBC World Rugby Sevens Series, le public français va retrouver les plus grandes stars, masculines et féminines, de la discipline dans une ambiance de fête au France Sevens du 20 au 22 mai prochain !
À la fin du deuxième jour, le samedi 21 mai, c’est le groupe de beatbox français, Berywam, qui enflammera le stade Ernest-Wallon avec les voix et les sons de ses quatre membres qui ont conquis le monde sur TikTok (11,9 millions d’abonnés), Youtube et Instagram (2,5 millions d’abonnés) en passant par l’émission America’s Got Talent.
📣 𝗢𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝘀 de vous l’annoncer…
— France Sevens (@France7s) May 4, 2022
Nos amis de @berywam, le groupe Toulousain incontournable de la scène beatbox, seront en concert le samedi 21 mai lors du #FranceSevens ! 😍 Ça va être incroyable !
Prends tes places ! 🎟️ https://t.co/n28XBruK35 pic.twitter.com/ojjwPOPl8w