L’équipe de France de rugby à sept masculine a terminé sa saison de la plus belle des manières en remportant le dernier tournoi de Bordeaux. Les Bleues, elles, terminent cinquièmes. (Crédits photos : Antoine Saillant) Sensationnel ! Il n’y a pas d’autre mot pour qualifier la performance historique réalisée par l’équipe de France de rugby…